Revue: Palette+Video makeup

Hello!!! Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial et surtout très nouveau, je vais en premier temps vous parler de ma palette d’amour Desert dusk de Huda beauty, mais ce n’est pas tout! car j’ai décidé de vous filmer une petite video pour vous partager un makeup que j’adore faire avec cette palette, je vous avoue que cela n’a pas été facile du tout, et que j’ai longuement hésité à la poster! Mais après tout pourquoi pas! 🙂 j’espère que cet article vous plaira autant que j’ai aimé l’écrire! bonne lecture et.. bon visionnage!

 

Pour commencer je vais vous parler de cette palette, Desert dusk, je l’avais déjà intégré dans un de mes articles, c’est vraiment MA palette préférée! les fards sont juste incroyables, les couleurs sont magnifiques, la pigmentation est vraiment au rendez vous, les fards sont très faciles à estomper et surtout ne sont pas poudreux!en plus de ça, avec cette palette vous pouvez effectuer beaucoup de looks different, et pour n’importe quelle occasion, il y a des fards nudes et assez discrets, et d’un autre coté il y a des fards très colorés très flashs ou encore des très pailletés! comment vous dire que cette palette ne pourra que vous satisfaire!

Capture d_écran 2018-02-05 à 19.33.58

Photo des précise des fards pour vous permettre de mieux identifier les couleurs:

Capture d_écran 2018-02-18 à 22.06.21

 

Pour la suite je vous partage un makeup que j’adore faire avec cette palette, dans la video je ne montre pas vraiment tout les produits que j’utilise mais juste en dessous de la video je vais vous détailler toutes les étapes pour réaliser ce look haut en couleurs!

 

1-Tout d’abord après avoir appliqué ma crème hydratante, j’applique le fond de teint yves rocher (rendez vous sur l’article :favoris makeup pour en savoir plus), je l’applique au beauty blender je trouve que ça donne un fini plus naturel.

2-Ensuite j’utilise un anti-cerne de chez sephora en teinte 01 la plus claire pour apporter le plus de lumière possible à mon visage, j’en applique bien sur sur les cernes, le front, le menton et l’arrête du nez.

3-Ensuite je passe directement aux yeux avant de finir mon teint, pour commencer avec mon pinceau je mélange un peu la couleur« BLAZING » et la couleur « SAFFRON » qui sont des couleurs rouge et orange, le les appliquent dans mon creux de paupière et j’estompe pour fondre la matière.

4-Je prend ensuite seulement la couleur « SAFFRON » et je fais la meme chose.

5-Je prend un pinceau boule, je prend le fard « OUD » qui est un fard marron chocolat et je l’applique dans mon creux de paupière mais seulement vers l’extérieur de l’oeil.

6-Ensuite je prend mon anti-cernes, j’en applique sur mon doigt et je tapote sur ma paupière mobile, ensuite avec un pinceau je viens uniformiser l’anti-cerne, cela va me permettre de faire ressortir le fard que j’applique juste après et le faire tenir plus longtemps. A l’aide du doigt j’applique le fard « TURKISH DELIGHT » qui est un fard satiné et vraiment magnifique.

5-Pour donner encore plus d’éclat à ce makeup je rajoute des paillettes avec le fard « COSMO » sur l’ensemble de ma paupière.

6-A l’aide de mon anti-cerne je repasse sur le coté de mon oeil la ou j’ai légèrement dépassé, et pour permettre d’avoir un rendu net.

7-pour finir avec les yeux je reprend les fards du début « SAFFRON » et « BLAZING » que j’applique au ras de cils inférieur pour accentuer le regard. et j’applique mon mascara maybelline.

8-pour finir avec mon teint j’utilise la poudre de soleil peggy sage (article favoris makeup), Mon blush de la meme marque, et l’highlighter de la palette sephora que j’applique sur le haut de mes joues, mon nez, sur l’arc de cupidon et juste en dessous de mes sourcils.

9- et la touche finaaaaaaal, le rouge à lèvre, c’est un rouge à lèvre liquide de chez nyx un « liquid suede » en teinte « vintage rétro »

Capture d_écran 2018-02-18 à 21.52.23

Et voila c’est la fin! j’espère que cet article vous aura plu! à bientôt pour le prochain!  bisous bisous.

 

#Nao

Publicités

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s