Quelle palette choisir ?

Salut! j’espère que vous allez bien aujourd’hui je vous retrouve pour parler maquillage ! Plus précisément de palettes pour les yeux ! Nao et moi même adorons les fards à paupières et notre petite collection commence à devenir conséquente 😉

Je vais donc vous présenter les palettes que j’ai accumulé et vous donner mon avis sur la pigmentation, l’application facile, l’estompage etc…

Sans plus tarder commençons les choses sérieuses:

La première palette que je vais vous présenter est la Naked 3 de Urban Decay

UD3 (2)

j’aime bien cette palette au niveau des couleurs dans les tons roses mais ce n’est pas ma préférée, pour ma part les fards sont faciles à estomper mais les fards ne sont pas assez pigmentés surtout les couleurs les plus clairs qui sur ma peau ne ce voient presque pas.. sinon elle est très bien pour des make up légers pour la journée par exemple 🙂 .

Mes fards préférés sur cette palette sont Trick et Buzz!

La seconde toujours de Urban Decay est la Naked Smocky

Smocky

Les couleurs sont plus pour des make up chargés avec beaucoup de tons foncés, les différentes déclinaisons de couleurs foncés sont très sympathiques pour faire des smocky eyes légers ou charbonneux. Les fards sont un peu long à estomper lorsque vous prenez les couleurs foncés (astuces: pour ne pas a avoir à estomper trop longtemps les couleurs foncés appliquez le fard en plusieurs fois à petite dose pour créer doucement de l’intensité et ne pas avoir à estomper un oeil de panda parce qu’on en a trop pris sur le pinceau ;p) Mon fard favoris sur cette palette est High qui est d’ailleurs plus doré en réalité que sur les photos de la marque.

3605970970116_nakedsmoky_alt3

La troisième et dernière Naked que je possède est la Naked Ultimate Basics:fardsnakedultimatebasics.jpg

les couleurs sont mates et bien pigmentés l’estompage reste le même que sur les autres palettes et les déclinaisons de couleurs sont des must have et pratiques pour tout les types de maquillage ! J’utilise souvent celle si surtout les fards EXTRA BITTER et FAITH qui sont mes préférés !

fardsnakedultimatebasics

La quatrième palette vient de chez Huda Beauty, la Rose Gold édition:

item_XL_11907814_17677667.jpg

Comment parler de cette palette sans vous dire que je l’adore, c’est de loin ma préférée les couleurs sont toutes ultra pigmentés elles sont faciles à estomper, les couleurs clairs sont vraiment bien pigmentés et les fards pailletés sont juste sublimes, ils ont une legère texture crème ce qui les fait tenir plus longtemps ( astuce: les fards crèmes je les appliques au doigt, ça donne une pigmentation plus prononcée qu’avec un pinceau)

Celle ci je suis complètement fan, j’aime toutes les couleurs !!

La dernière viens également de chez Huda Beauty c’est la dernière palette sortie de cette marque c’est la Desert Dusk palette:

Desert-Dusk-1.png

Je ne l’ai pas testé moi même mais Naomi l’utilise tout le temps! La pigmentation est superbe les couleurs sont juste sublimes et les fards sont aussi facile à estomper que la précédente. Je suis littéralment tombée amoureuse des fards TWILIGHT, AMETHYST  et TURKISH DELIGHT

je tiens à préciser que toutes ces palettes ce trouve chez Sephora

Voila c’est tout pour le moment , mais ma petite collection va très vite s’agrandir et j’ai pleins de petites astuces en réserve lorsque je n’ai pas la couleurs que je veux sous la main.. je vous ferez bientôt un nouvel artcile sur toutes mes astuces makeup. En tout cas j’espère que celui ci vous aura plu ou vous aura aidés si vous cherchez une palette 😉

#Chlo

Publicités

8 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s